Direction Londres avec Karine Assaf !
Si vous suivez My Souk In The City, vous n’avez pas pu passer à côté de Karine Assaf et de ses beaux foulards en soie ! Cette créatrice libanaise, qui a décidé de lancer sa marque eco-friendly et so trendy a choisi Londres comme pied à terre. Nous avons donc voulu tout savoir sur ses endroits préférés et ses recommendations pour passer du temps à Londres comme une vraie londonienne.
Pourquoi avoir choisi de vivre à Londres?
J’ai choisi cette ville pour sa culture, ses habitants, leur éducation, la vie londonienne qui se nourrit d’art, de culture, et dont la scène mode est très dynamique. A Londres je suis aussi près de ma famille qui s’y est installée.
Qu’est ce que tu aimes le plus à Londres?
Tellement de choses ! C’est la ville la plus riche culturellement que je connaisse Il y a toujours quelque chose à faire. Les londoniens sont très accessibles, et très friendly, et la ville est très vivante. C’est une ville qui est en perpétuel mouvement. Il est impossible de s’ennuyer à Londres!
Est ou Ouest?
Ouest !!
Quelle est ta routine pendant tes week-end? Quels sont tes endroits préférés?
Je n’ai vraiment aucune routine pendant mes week-end. Je voyage beaucoup! Sinon je fais des brunchs le dimanche, ou je me promène dans des marchés, je vais à des expos, diner, verre ou soirée cine, c’est très varié! Je lis aussi beaucoup !
Quel est ton endroit préféré pour un brunch le dimanche?
Cela dépend du quartier 🙂 Electric Diner à Notting Hill, The Wolsley à Mayfair, The Breakfast Club à Soho ou Blixen à Spitalfields…
Credit photo: Electric Dinner
Où est ce qu’on pourrait trouver un bon restaurant libanais à Londres?
Ils sont tous plutôt bons. Je dirais peut-être Maroush Beauchamp Place.
Quels sont tes endroits préférés pour une séance de shopping?
Marylebone High Street ou King’s Road.
Tes recommandations pour un verre?
Pour ceux qui ne connaissent pas très bien Londres, je recommanderai Sketch qui est un incontournable. Sinon ce serait Barts, Mr Fogg’s Residence, ou Milroy’s pour ne citer que quelques-un des si nombreux bars speakeasy.
Est-ce qu’il y a un endroit où tu aimes te rendre pour retrouver ton inspiration?
J’aime me promener du côté de la Tamise, devant le Garden Museum. Lambeth Palace, est aussi un de mes endroits préférés pour me retrouver au calme.
Y’a-t-il un endroit secret que tu aimerais dévoiler à nos lecteurs?
Je recommande le restaurant /café avec piano et lounge cachés derrière le café de l’Hotel Cafe Royal à Piccadilly ! Un vrai havre de paix, dans un des endroits les plus bondés de Londres.
Pour découvrir sa jolie collection de foulard, c’est par ici !
Comments